Recherche avancée Référence de commande
Connexion Votre pays/langue Suisse, Français

dnp201201-IIoT-c

L’EASYTEC est disponible en deux tailles standards et deux hauteurs : 101 x 50 x 22/26 mm et 121 x 62 x 26/31 mm. Les bossages de fixation en haut et en bas offrent un choix de deux niveaux pour la mise en place des circuits imprimés.

Quel plastique pour les boitiers de l'IIoT ?

Aujourd’hui, les nouveaux boitiers de l'IIoT doivent être plus solides et plus résistants que la moyenne des boitiers en plastique. L'ABS - aussi bon que soit le plastique - n'est donc peut-être pas le matériau de premier choix. L'ABS convient parfaitement à un large éventail d'environnements de travail, mais l'usine moyenne peut se révéler plus exigeante. C’est pourquoi l’EASYTEC est réalisé par moulage à partir d'un mélange ASA+PC-FR ignifuge. L'ASA offre une meilleure stabilité aux UV tandis que le polycarbonate (PC) offre une plus grande résistance aux chocs (c'est le plastique utilisé pour les CD et les boucliers anti-émeutes).

Pourquoi les boitiers montés sur tubes ronds doivent être ergonomiques

Le design de l'EASYTEC comprend aussi un élément que l’on rencontre plus communément dans les boitiers manuels : des contours souples et ergonomiques. Cela peut sembler superflu à première vue, étant donné que ces boitiers sont montés sur des tubes et installés aux murs, mais à un moment donné, on les prend dans la main, même si ce n'est que pendant l'installation. Ces courbes douces répondent également à une autre exigence importante : l'esthétique. Les boitiers doivent être aussi intelligents, modernes et futuristes que les usines du XXIe siècle où ils se trouvent. L’idéal serait qu’ils présentent le même langage de conception que les autres boitiers de l'usine. C'est pourquoi nous avons conçu l’EASYTEC de manière à ce qu'il soit assorti à nos boitiers de design EVOTEC, des boitiers de table et muraux.