Recherche avancée Référence de commande
Connexion Votre pays/langue Suisse, Français

dnp200602-Notrufsysteme-a

Chute soudaine. La personne ne peut plus se relever par ses propres moyens et a peut-être même subi des blessures plus graves. Les systèmes d'appel d'urgence peuvent ici apporter une aide décisive ! Ils aident les personnes âgées et les personnes ayant besoin d'aide dans leur vie quotidienne, avertissent des dangers et, en cas d'urgence, avertissent la famille ou le service de secours.
Les boitiers d’OKW apportent ici une contribution essentielle - qu'il s'agisse d'une version portable sur le corps, fixée au mur ou d'une station de base sur une table.

KAY HIRMER
Head of Marketing at OKW Gehäusesysteme

Situation de départ

Le scénario de peur pour de nombreuses personnes âgées vivant seules est simple : que se passe-t-il si je tombe et que personne ne s’en aperçoit ? Cela peut arriver à tout moment ! Avec l'âge, la vue et l'ouïe diminuent. La force musculaire, la coordination et la vitesse de réaction diminuent et les maladies chroniques rendent souvent la vie plus difficile pour de nombreuses personnes âgées. Les systèmes d'appel d'urgence et d'assistance donnent toutefois aux seniors la sécurité nécessaire pour maîtriser la vie quotidienne et faire en sorte que les proches se sentent rassurés, même s'ils ne sont pas à proximité immédiate. Les personnes âgées portent sur elles un émetteur mobile pour les appels d'urgence à domicile aussi bien que pour les appels d'urgence mobiles. Si quelque chose leur arrive, ils appuient sur le bouton de cet émetteur. Cela déclenche une alarme dans un centre d'appel d'urgence qui tente immédiatement de contacter la personne concernée. Si cela n'est pas possible ou en cas d'urgence, les employés du service d'appel d'urgence en informent les proches, le médecin de famille ou le service de secours selon les besoins.